Le masque

Le masque

En montrant une fausse image de vous, sans le vouloir, vous vous éloignez de votre véritable « être », de certains talents qui ne peuvent s’exprimer… et de la possibilité d’avoir la vie que vous souhaitez. Bas les masques !

Interprétation et enseignement

Involontairement, vous cherchez à être le plus acceptable possible au regard des autres. Selon les circonstances, vous vous sur-adaptez à votre environnement. Vous avez pris l’habitude d’agir probablement en fonction de ce que vous imaginez qu’on attend de vous. Au fur et à mesure, vous vous décalez de qui vous êtes et de ce que vous voulez vraiment dans la vie. En prenant conscience de ce masque, vous pouvez vous recentrer davantage sur vous-même et commencer à abandonner cette image fabriquée. Un fort sentiment de congruence facilitera alors toutes vos entreprises.
Montrez votre vrai visage, c’est votre meilleur atout à l’heure actuelle. Vous apprendrez ainsi à être apprécié pour qui vous êtes.

Action

Lors de vos prochains rendez-vous ou rencontres, tâchez d’être vous-même, en reconnaissant toutes les valeurs qui vous habitent. Pensez et agissez par vous-même, et sachez voir lorsque ce n’est pas le cas.

Développer votre intuition

Comme vous savez faire semblant, utilisez cette caractéristique dans votre processus intuitif. Dès que vous imaginez que tout autour de vous a du sens, vous filtrez ce qui en fait en a, de ce qui n’en a pas. Au fur et à mesure, vous repérerez « les vrais » signes.

  • 15 votes. Moyenne 4.87 sur 5.