Le miroir

Le miroir

Votre vie est un miroir formidable, il vous montre là où vous en êtes.

Aussi, accentuez la conscience de ce que vous voulez vraiment dans la vie.

Interprétation et enseignement

Pour commencer, prenez conscience de ce qui ne vous convient pas dans l’existence et décidez d’agir pour changer les choses. Les situations n’arrivent pas comme cela, par hasard, vous les attirez par votre propre fréquence. Votre réalité extérieure est le miroir de votre réalité intérieure et c’est à cet endroit que le changement doit s’opérer. Chacun est poussé par une dynamique psychique appelée « la projection ». Lorsque quelque chose vous déplaît dans la vie, en regardant au fond de vous, vous trouvez vos propres paramètres à modifier. Ayez conscience de ce mécanisme et vous aurez une meilleure connaissance de vous-même.

Action

Cessez de parler de ce qu’il faudrait faire … de ce qu’il y a eu … de ce qui serait le mieux … de ce qui vous déplaît … des défauts des autres ...
Agissez en ayant conscience que l’extérieur vous montre votre propre reflet. C’est votre défi. Agissez et n’arrêtez que lorsque votre vie vous convient pleinement. De cette manière, vous utiliserez votre énergie créatrice exclusivement à votre avantage.

Pour développer votre intuition

Lorsque vous recevez une intuition et que vous doutez que cela en soit une, balayez mentalement l’information. Puis, faites à nouveau votre demande. Si la réponse est identique cela signifie que vous êtes en présence d’une véritable intuition. Alors, suivez-la avec confiance.

  • 17 votes. Moyenne 4.88 sur 5.