Le pont du futur

Le pont du futur

Projetez-vous dans quelques temps, en imaginant votre demande déjà concrétisée.
Envisagez le meilleur … et à l’aide de vos cinq sens, imprégnez-vous de cette idée avec ardeur.
Elle aura tendance à devenir réalité.

Interprétation et enseignement

Ce sur quoi vous attachez votre attention a tendance à se produire, surtout si vous y pensez souvent. Vous avez sûrement remarqué que lorsque vous imaginez le pire … il arrive. Dès aujourd’hui, utilisez votre imagination pour projeter ce que vous voulez vraiment vivre. Faites comme si … et croyez-y de toutes vos forces. Votre état d’esprit d’aujourd’hui tisse et construit votre devenir.

Action

Prenez un temps pour clarifier ce que vous voulez vraiment car généralement, nous sommes davantage conscients de ce que nous ne voulons pas. Inscrivez votre souhait, votre projet, d’une manière très précise … comme s’il était déjà réalisé. Ressentez profondément, corporellement ce que cela produit en vous. Réjouissez-vous, puis agissez dans ce sens.

Pour développer votre intuition

Cette lame prédispose à plonger votre conscience dans votre futur. Profitez de cette énergie et servez-vous de votre intuition pour obtenir des informations sur ce qui vous attend. Fermez les yeux, imaginez la ligne du temps et laissez émerger une image symbolique qui soit représentative d’un élément de votre futur. Evaluez approximativement la période concernée. Puis, interprétez votre vision … et ressentez comment cela fait partie d’un possible avenir.

  • 23 votes. Moyenne 4.87 sur 5.