Les mains ouvertes

Les mains ouvertes

Grâce à l’énergie du lâcher-prise, vous entrez en résonance avec ce qui se prépare pour vous dans l’invisible.

De manière irrésistible, vous attirez ce qui vous correspond.

Interprétation et enseignement

Le lâcher-prise embrasse le détachement. Cela participe activement à vous inciter à glisser dans une attitude d’abandon au mouvement de l’existence. C’est le signe qu’il est temps pour vous de cesser de contrôler, de garder, de vous agripper aux personnes ou aux situations … C’est la fin d’une forme de résistance. En vous décrispant, vous entrez dans le lâcher-prise et libérez l’espace nécessaire à une vacuité pleine de promesses.
Cet état d’être est propice à attirer le meilleur vers vous. Il est le garant d’une réussite qui peut même dépasser vos prévisions. Acceptez de changer votre manière habituelle de fonctionner, et soyez confiance et conscient de votre impact sur votre destinée.

Action

Changez radicalement d’état d’esprit et attendez-vous au meilleur. Pour vous y aider, faites une liste de ce à quoi vous êtes prêt à renoncer. Dans les jours qui viennent, agissez en accord avec cela.

Pour développer votre intuition

Pratiquez des exercices de respiration consciente pour décrisper votre corps et votre esprit. De cette manière, vous soulagerez toutes sortes de tensions qui empêchent le fonctionnement naturel de votre intuition. Cette libre circulation créera en vous un état propice de disponibilité pour accueillir une information intuitive.

  • 16 votes. Moyenne 4.56 sur 5.