Les mots

Les mots

Le succès va dépendre d’un état d’esprit positif et de l’emploi de certains mots que vous utilisez régulièrement…

Soyez conscient du pouvoir de votre langage, il a une réelle influence sur les faits.

Interprétation et enseignement

Tous les mots sont des vibrations. Ils émettent des fréquences qui finissent par se matérialiser. Soyez attentif à votre langage, il n’existe pas de paroles en l’air. Il y a des mots qui polluent votre esprit et se retrouvent dans votre quotidien.
Evitez les « oui … mais », « ne … pas », qui ont tendance à annuler ce qui vient d’être dit. « J’ai peur de … » appartient au langage et au monde émotionnel des enfants (de notre passé), préférez « J’ai la trouille, le traque, la pétoche » qui intellectualisé, perd de sa virulence fantasmagorique nocive.
Vous l’avez compris, le langage induit un résultat. « Ne sois pas en retard » devient « merci d’être à l’heure » ou encore « n’hésite pas à m’appeler » devient « appelle-moi dès que tu le souhaites ».

Action

Pour discipliner votre langage et le transformer, soyez attentif à vos paroles et à vos pensées durant une journée ou plus. Dès que vous parlez en négatif, reformulez immédiatement vos propos en positif.

Pour développer votre intuition

Surmonter cette tendance à la négativité est essentiel pour l’épanouissement de votre intuition. Aussi, méditez et pratiquez le dialogue interne positif. Très rapidement, vous constaterez un changement favorable dans votre propre vibration. Vous pensez à quelqu’un ? Appelez-le, et au cours de la conversation vous aurez … une réponse très utile. Vos capacités intuitives et télépathiques vont augmenter considérablement.

  • 28 votes. Moyenne 4.89 sur 5.