Conseiller

Conseiller

Conseiller : Vous guérissez avec des mots doux, des conseils judicieux et une oreille empathique.

Les gens vous révèlent fréquemment leurs secrets et préoccupations les plus secrètes car vous êtes un conseiller naturel qui procure des conseils judicieux et un tendre soutien. Cette carte vous suggère de choisir un parcours professionnel impliquant ce type de travail. Puisque vous remplissez déjà les fonctions de conseiller, vous pourriez en profiter pour être rémunéré (en plus de l'épanouissement émotionnel que vous apporte le conseil). Les anges peuvent appuyer tout besoin ou désir de suivre des cours qui vous enseigneront ces compétences et vous amèneront à obtenir le diplôme adéquat pour travailler dans ce domaine.

Dans votre parcours de conseiller, vous pouvez prendre la forme d'un coach qui aide ses clients à organiser leurs buts et leurs intentions afin qu'ils puissent les atteindre. Ou bien vous pouvez aussi allier la spiritualité aux conseils pastoraux. Votre travail peut aussi se réaliser dans l'écriture ou dans l'enseignement. L'important est que cette vocation utilise les mots comme voie de guérison.

Grâce à votre entraînement personnel, vous êtes déjà hautement qualifié pour mener un travail de conseil. S'il vous plait, ne pensez pas que votre propre vie doit être parfaite avant de pouvoir aider les autres. Tout conseiller a ses propres problèmes d'ego et ses "imperfections" humaines. Le but n'est pas de savoir si vous êtes ou non bizarre, mais ce que vous allez faire avec ces bizarreries. Tant que vous écoutez les sentiments de vos clients de manière ouverte, leurs besoins seront comblés.

  • 4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.