Energie curative

Energie curative

Energie curative : vos aptitudes naturelles de guérison par l'énergie sont une partie fondamentale de votre vie

Vos mains possèdent une grande énergie et sont capables de guérir les autres. Rappelez-vous le nombre de fois où vous avez posé les mains sur une personne et soigné ses maux ou ses douleurs (vous y compris). Ce geste intuitif est si naturel chez vous que vous l'avez peut-être négligé ou déconsidéré. En réalité, cela démontre que la guérison par l'énergie est chez vous, un réel donc spirituel.

Maintenant il est temps d'utiliser votre travail d'énergie curative de manière professionnelle. Vous pouvez suivre des cours, si vous le voulez, pour développer vos connaissances et avoir plus confiance en vous. Le plus important, ne l'oubliez pas, est votre intention de convertir ces séances de guérison par l'énergie en une carrière professionnelle. Une fois que vous serez sûr de vous et que vous aurez décidé de transmettre cette intention à l'Univers, alors, sans hésitation, les clients viendront à vous. Au début, vous pouvez réaliser des séances gratuites, avec des amis et des membres de la famille. Et vous verrez que, très vite, grâce au "bouche à oreille" et  votre détermination, vous arriverez à vivre de vos propres séances ou à travailler dans un centre de soins.

Prenez bien soin de votre corps et de votre esprit en menant une vie saine étant donné que vous commencez votre travail de guérison par l'énergie. Si vous prenez soin minutieusement de vous, vos réserves émotionnelles et physiques augmenteront. Une énergie optimale est l'ingrédient clé pour que vos rêves se réalisent au plus vite.

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Coutier Nathalie
    • 1. Coutier Nathalie Le 02/12/2019
    Oui tout à fait, je sens continuellement la chaleur dans les paume de mes mains, je m e suis formé au reeki 1 degré. Merci pour cette carte qui me parle beaucoup