Nutrition

Nutrition

Nutrition : vous menez votre trajectoire vocationnelle au travers vos talents culinaires.

Les anges disent que vous êtes "l'alchimiste de l'alimentation", ce qui signifie qu'à travers vos plats et votre savoir-faire culinaire, vous créez de la magie Divine. Vous pouvez travailler comme conseiller alimentaire spécialisé en régimes sains et équilibrés. Démontrez ce talent à vos amis, aux membres de votre famille ou à des clients potentiels. Peut-être êtes-vous fait pour écrire un livre de cuisine, monter un restaurant ou simplement préparer de délicieuses recettes pour vos proches. Vos intérêts peuvent aussi vous amener à faire des études dans le domaine de la nutrition et à enseigner l'importance d'une bonne alimentation.

Vous êtes une personne sensible, et les boissons et la nourriture que vous consommez vous affectent. Vous avez remarqué que votre énergie et votre humeur varient en fonction de ce que vous mangez et buvez.

Vous savez parfaitement que ce que vous absorber vous affecte, car vous avez étudié les liens qui existent entre l'alimentation et votre propre santé émotionnelle et physique. Cela pourrait vous donner envie d'écrire un livre ou bien de vous inscrire dans des cours qui portent sur ce thème. Vous pourriez même passer un diplôme en nutrition, ce qui vous permettra d'aider les autres.

Si vous invoquez l'aide curative des anges, vous verrez comme vos envies malsaines se transformeront en un goût pour des repas et des boissons sains. C'est un processus que vous pouvez également enseigner aux autres.

  • 3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.