17 – Isa

17 isa

L’hiver est descendu sur la forêt des esprits. Vous avez arrêté de vous battre et de lutter afin de transformer ce qui se trouve en dehors de vous. Etant donné que vous avez abandonné la bataille, en votre for intérieur, vous avez gagné la guerre. Vous excluez toute activité et tout contact avec autrui pour le moment. Grâce à cette immobilité et prise de conscience intérieures, vous commencez à comprendre tant de choses en ce qui concerne où vous êtes allé et où vous irez – et étant donné que vous vivez totalement dans le présent et le tolérez, vous pourrez aussi parvenir à une compréhension plus profonde, plus apaisée de ce que vous voulez, estimez et désirez.

Il s’agit d’un moment d’immobilité totale et de plénitude, tout simplement : un long moment où vous serez totalement présent. Vous êtes encore telle une chrysalide, suspendue apparemment statique à une branche, fragile et mystérieuse. Comme la chrysalide, vous ne « ferez » rien – absolument rien, si ce n’est devenir vous-même. Votre transformation se produit dans l’invisibilité, de l’intérieur, et quand le moment sera venu, vous la partagerez au grand jour.

Dans une situation où vous aurez l’impression de n’avoir aucun contrôle, d’être impuissant, vous apprenez la forme la plus précieuse de pouvoir qui existe : la maîtrise de soi. Vous faites une pause avec dignité et force de caractère, et en procédant simplement ainsi, vous favoriserez les conditions adaptées au changement qui conviendra. Cette période vous apportera finalement une paix immense, la sagesse et des choix qui enrichiront votre vie ainsi que celle d’autrui en contribuant à la guérison du monde.

  • 3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.