25 – La tisserande

25 la tisserande

Vous avez hérité des aspects de l’honneur et du wyrd* de votre famille. Les actions de vos ancêtres ont eu des répercussions sur votre vie, qu’avec force et noblesse, vous vous êtes employé à atténuer en partie. Cependant, il reste peut-être encore du travail à faire. Vous avez un libre arbitre, ainsi qu’une destinée, et les deux dansent ensemble et forment un schéma qui vous est unique – il s’agit de votre contribution au réseau du wyrd. Chaque action a un impact. Chaque choix produira des résultats impossibles pour le moment à anticiper. De ce fait, considérez les options disponibles, et choisissez ce qui profitera à l’intérêt général : ce qui est le plus honorable et au-delà de la sphère privée. Ne demandez à personne de sacrifier personnellement son honneur afin de poursuivre vos propres ambitions. Considérez l’impact de vos choix dans l’avenir – ainsi que les ancêtres et ce qu’ils penseraient de ce que vous choisirez de faire.

Vous allez maintenant faire le bon choix. Car vous êtes en train de tisser le monde en devenir. Ce qui arrive à l’un d’entre nous, dans notre pays, ville ou famille, arrive à tout un chacun. Chaque acte vibre dans tout l’Univers et sur ce vaste réseau énergétique – auquel nous contribuons à tout instant, par chaque mot, pensée et action.


* Le sens du mot wyrd, qui désigne une ancienne philosophie magique (et est également à l’origine du mot moderne anglais weird, qui signifie « bizarre », « étrange » !) est à la fois d’ordre personnel et planétaire – et peut-être même au-delà – c’est-à-dire galactique. Chaque chose dans le monde, visible ou invisible, est liée et peut avoir une influence l’une sur l’autre, en une série infinie de variations et de schémas. Vos choix et actions, vos pensées et propos, sont importants. Ils ont un impact, une signification, et contribuent à la création du monde dont hériteront nos enfants.

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.