32 – La bonne fée

32 la bonne fee

Quand la bonne fée se présente, prenez conscience qu’il s’agit d’une période où vous découvrirez ce qui vous a été depuis longtemps dissimulé : votre moi véritable se révélera chaque jour de multiples et surprenantes façons, et des instants soudains de perception plus intense en feront une période particulièrement significative pour vous. Certaines personnes vont finir par être démasquées, les manipulateurs seront percés à jour, le véritable prix des circonstances sera révélé et tout mensonge que vous entretenez sera repéré. Cela pourra s’avérer difficile, mais il s’agit véritablement d’une épreuve qui se présente pour vous protéger -  vous serez davantage en sécurité en sachant à qui vous pouvez faire confiance afin de déterminer les choix qui conviennent le mieux de votre âme.

Au cours de ces révélations et aperçus, une main se tendra pour vous guider : celle de la bonne fée. Elle vous indique ce qui vous est nécessaire de connaître afin de vous créer la vie qui vous convient et de la favoriser – et elle incarne également une force protectrice. De ce fait, ce qui vous est nécessaire se présentera maintenant à vous, parfois de bien étranges façons. N’oubliez pas en ce moment de profiter pleinement de votre chance -  car il s’agit de l’énergie où pourra puiser votre bonne fée pour continuer à transformer votre vie en y apportant davantage de générosité, de magie, de sens et de joie. Prenez note de chaque instant de vérité – tous ont leur importance, et vous serez mieux à même de découvrir ce qui vous était auparavant dissimulé.

  • 8 votes. Moyenne 4.63 sur 5.

Commentaires

  • Souchu
    Bonjour
    J'ai tiré le 3 puis le 2.
    Je presens qu'il s'agit du nom d'un guide.
    Qu en pensez-vous ?
    Merci pour vos merveilleux tirages qui me guide de jour en jour.
    Valérie
    • Nathalie Neumann
      • Nathalie NeumannLe 01/06/2020
      Bonjour Valérie Je n'ai pas compris en fait ta question. Tu me demandes si "la bonne fée" est le nom de ton guide ???? en fait, cette bonne fée est là sur ta route au moment où tu en as besoin, en l’occurrence un peu plus ces jours ci que les autres jours. Après, pour ma part, connaître le nom de son guide, de ses guides car oui on en a plusieurs en fonction de notre évolution, ne sert pas à grand chose. Du moins, en ce qui me concerne. L'essentiel pour moi est qu'il soit là quand j'ai besoin de lui. Voilà, désolée, de ne pouvoir t'en dire plus. Excellente journée
  • Delphine
    • 2. Delphine Le 08/05/2020
    Bonjour,
    Pourriez vous m'expliquer les 4 et 9 que j'ai tirées svp.
    Bonne journée
    • Nathalie Neumann
      • Nathalie NeumannLe 10/05/2020
      Bonjour, je t'ai répondu par mail Bonne journée