37 – La Mabon

37 le mabon

La Mabon est l’enfant du moment le plus sombre, née lorsque l’espoir lumineux vous attire vers un avenir positif, issu de ce qui vous donnait le sentiment d’être le lieu le plus dénué d’espoir où vous ne vous étiez jamais trouvé. Cette carte indique qu’à présent, vous pensez en accord avec la magie de l’existence. Ce que vous pensez, qui vous êtes, se manifeste autour de vous à tout instant. Avec ce nouvel état d’esprit nimbé de magie, vous commencez maintenant à transformer votre vie en une autre où abondent l’espoir et le plaisir, et à soutenir vos compagnons grâce à votre énergie vibrante, positive. Quand nous nous autorisons à briller, nous devenons qui nous étions censés être depuis toujours – et l’exemple que nous incarnons encourage les autres à devenir qui ils sont vraiment.

Vous représentez pour autrui un exemple à suivre. Continuez, vous êtes sur la bonne voie, c’est merveilleux – lors de votre voyage, il vous reste encore de nombreuses expériences à vivre, mais à présent, cette énergie, votre inspiration divine, vous accompagne.

Faites un vœu en regardant les étoiles – vous pourriez même avoir une patrie parmi celles-ci. Cette magnifique carte, symbole d’un brillant optimisme, est remplie de la joie que tout le monde éprouve à vivre en accord avec la magie. Cet acte divin, qui ne demande aucun effort, déborde de joie.

La Mabon est l’enfant née au solstice d’hiver, de ce fait, cette carte indique une renaissance de la lumière et de l’énergie positive après une période où elles ne brillaient que par leur absence. Vous êtes maintenant prêt à bénéficier d’une grande chance. Eh Oh ! N’est-il pas très agréable de sentir s’atténuer ce poids sur votre ancien moi ?

  • 7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.