39 – Le roi des elfes des bois sombres

39 le roi des elfes des bois sombres

Ce roi des elfes, qui possède une grande autorité, est considérablement respecté. Le gardien de l’ordre dans un monde de magie sauvage naturelle, son domaine est celui des défenses, frontières, territoires et de la loi. Il peut se présenter si vous êtes en quête de redéfinition précise dans votre vie – pour savoir quoi faire, ou à la recherche de conseils pour vous guider vers une certaine direction afin de prendre, compte tenu des circonstances, les meilleures décisions.

Gardez à l’esprit qu’il pourra s’avérer difficile de trouver de la compassion et de la compréhension auprès de la personne dans votre vie que cette carte représente – elle pourrait ne pas comprendre ce dont vous voulez parler, et ne pas se montrer empathique quant à votre situation, du simple fait qu’elle ne s’y est jamais retrouvée confrontée, et elle n’aura aucun désir de se mettre à votre place. Ce type de personnes est sévère, et peut faire montre de froideur comme de dureté. Cependant, elle possède une grande sagesse et vous suggère quoi faire dans des situations très préoccupantes. Ainsi, lorsque cet esprit de la forêt se présente dans un tirage, vous saurez que vous devez travailler dur, prendre les rênes et vous montrer fort.

Ces personnes dispensent une sorte de sagesse empreinte de sérieux et de sincérité et ne se répéteront pas. Le roi des elfes des bois sombres vous offre l’opportunité d’intenses et saines relations avec des hommes particulièrement forts et sérieux, de prendre votre vie en main et d’agir. Lorsque cette carte apparaît, elle indique qu’il est temps de vous retourner et de vous confronter consciencieusement au dur travail qui doit être accompli afin que, lors du voyage de votre âme, vous soyez sur la voie menant à une grande complétude.

  • 3 votes. Moyenne 4.33 sur 5.