04 – La métamorphe

04 la metamorphose

Vous avez la possibilité de changer mes amis. Tout ce qui vous remue, ce que vous n’avez pas osé exprimer, ne serait-ce que par un murmure, se fera bientôt apparent pour autrui – car vous êtes en plein changement. Ne laissez pas la peur d’être « différent » vous retenir à présent, ce miracle lorsque le véritable moi instinctif se manifeste. Vous pouvez faire ce que vous voulez, même si vous pensez que cela ne vous ressemble pas. Vous n’avez pas arrêté de vous répéter qui vous êtes, mais en de si nombreuses occasions, vous vous êtes contenté d’avancer en faisant ce qui vous semblait le plus confortable, sans vous permettre d’être qui vous êtes vraiment.

Le message qui vous est adressé, c’est de vous préparer à changer – attendez-vous à être surpris ne serait-ce que par ce que vous pourrez réaliser si vous vous en laissez la chance, par ce que vous pourrez devenir en bénéficiant des mêmes opportunités qu’autrui et, plus important encore, par ce que vous pourrez accomplir en osant aller plus loin. L’histoire de votre âme dépasse tellement ce que vous l’avez jusque-là autorisée à devenir – et vous avez tant d’autres potentiels. Ne vous refusez pas cette chance d’évoluer et de vous épanouir. Vous êtes constitué de tant de créatures, tant d’êtres. Il est maintenant temps de découvrir ceux d’entre eux qui vous effrayaient jusqu’à présent – et qui représenteront finalement l’une de vos plus grandes aventures à ce jour.

  • 12 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Commentaires

  • FABIENNE BORTOLUZZI
    • 1. FABIENNE BORTOLUZZI Le 18/04/2020
    Bonjour Nathalie,

    Je viens de tirer la carte N°3 qui répond exactement à mes attentes , mon souhait est de pratiquer la communication animal
    j'ai un tel amour pour les animaux, je souterais savoir si mon rêve va enfin se réaliser?

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Fabienne
    • Nathalie Neumann
      • Nathalie NeumannLe 20/04/2020
      Répondu par mail, bonne journée