42 – Bonheur

42 bonheur

Vous êtes contenté, détendu et serein. Il n’y a pas de temps pour la complaisance, mais pour le véritable bonheur durable – des relations affectueuses, des amitiés d’un grand soutien, du travail ayant du sens et une joie sans borne. Vous vous sentez on ne peut plus en sécurité et en pleine forme – et ce bonheur a des racines et des ramifications matures et saines. Il durera. Vos questionnements et remises en question, votre souffrance et les crises traversées sont dorénavant relégués au passé.

Au nom de l’amour, il est maintenant temps de vous mettre au service d’autrui – en rayonnant de bienveillance et de contentement, en incarnant la beauté que la vie peut représenter. Craignant peut-être la jalousie ou l’envie de certains, vous avez préféré garder votre bonheur pour vous. Cependant, si vous le partagez avec un cœur aimant, sécurisant et sain, et transmettez largement cet amour au monde, votre contentement ne pourra qu’être favorisé et gagner en intensité. Vous êtes la personne qui apporte la preuve que le bonheur n’est pas un rêve. Il peut être réel. Plus vous serez généreux, plus vous en bénéficierez.

Cet esprit qui se présente pour vous parler incarne tout ce pour quoi vivent bon nombre d’entre nous : des liens forts familiaux, des enfants, une grossesse, le consentement matériel, la stabilité, le bonheur, la satisfaction et le succès sur le long terme. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’irradier de cette énergie avec gratitude. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de défis … ils se présenteront, tout comme le bonheur à nouveau. Accueillez-le à bras ouverts.

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.