44 – L’autre monde

44 l autre monde

Voici venu le temps où vous traversez le voile qui sépare les mondes. Alors qu’à une époque, tout était clair et la vie paraissait établie sur de solides fondations, pour le moment, il y a comme un ébranlement du firmament et une altération de votre réalité qui vous donnent parfois l’impression que vous êtes en train de vivre un rêve éveillé. Ce qui vous paraissait auparavant solide n’est plus du tout fiable et au cours de cette période, vous souffrirez peut-être d’affections touchant votre moi physique. Il s’agit d’une période où les frontières inconsistantes entre les mondes se sont délités à vos yeux, et il se trouve une énergie brute et étrange dans votre univers. Quand cela se produit, on peut tomber malade, se retrouver affecté par une grande perte de son énergie vitale et avoir le sentiment de perdre l’un des puissants contacts avec son esprit même. On peut souffrir, et ce faisant, commencer à oublier qui on était auparavant. Et cela, en quelque sorte, est l’objectif même de cette période.

Vous êtes maintenant un marcheur entre les mondes, et cette phase où vous serez dissocié de la réalité où les autres semblent demeurer vous apportera bien plus de sagesse, de connaissances, d’intuitions et de compassion, et elle remplira son objectif, car il s’agit de l’avancés indispensable pour votre âme vers la prochaine étape de son voyage. Cependant, en ce qui concerne votre humanité, un certain défi vous est en effet lancé. Demandez-vous : quand je reviendrai à ma propre réalité, comment cela pourrait-il apporter du sens et de la profondeur à ma vie ? et comment cette expérience pourrait-elle être utile pour servir autrui, la planète et le monde magique ? cela vous donnera une grande force, même si vous parcourez pour la première fois les terres sombres des mondes entre les mondes.

  • 4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Isabelle
    • 1. Isabelle Le 27/03/2020
    Bonjour,
    Ce tirage me fait un peu peur
    Je ne pense pas être malade et je n ai perdu personne a part le chien de la compagne qui vient de nous quitter il y a 6jours.c est une terrible épreuve pour elle, j ai beaucoup de chagrin pour elle et j essaie de tout faire pour qu elle arrive a reprendre pieds..pourriez vous m eclairer peut-être sur la signification de cette carte?
    Il est vrai que j zi fait appel à un passeur d ame pour la petite chienne et que cette même personne suivra en séance ma compagne...mais..
    Merci, bonne journee
    • Nathalie Neumann
      • Nathalie NeumannLe 28/03/2020
      Bonjour, Il n'est pas question de maladie sur cette carte, mais sur le fait, que de part votre évolution spirituelle, le voile entre notre monde et le monde invisible est de plus en plus fin. Que vous pouvez percevoir de plus en plus de signes qui vous montrent que nous ne sommes pas seuls. Votre intuition s'affine, et votre perception également, tout simplement
  • Brigitte
    • 2. Brigitte Le 14/12/2019
    Bonjour, c'est exactement cela. Cela fait exactement 34 mois que mon fils a décidé de rejoindre vies étoiles, le 13 et je survis seule depuis, jour après jour. Je ne trouve plus ma place ici car j'ai une partie de moi là-haut et l'autre qui est ici et qui fonctionne comme un automate.
    Un tel manque... Mon fils me manque beaucoup, j'avais déjà perdu tous les membres de ma famille avant lui.
    Merci et bon week-end
    Brigitte