Comment arrêter de se préoccuper par ce que les autres pensent ?

Il est vrai que beaucoup de personnes ont peur du regard des autres. Dans cette vidéo, David va vous expliquer comment arrêter de se préoccuper par ce que les autres pensent. Vous demander ce que les autres pensent de vous demande une énergie considérable, qui pourrait être utilisée pour quelque chose de plus productif. Soyez libre d'être vous-même, confiant et à l'aise en toutes circonstances !


1) C'EST NORMAL D'ÊTRE SENSIBLE AU REGARD DES AUTRES

Beaucoup de personnes ont tendance à se dénigrer parce qu'il ont peur du jugement des autres, c'est peut-être votre cas si vous regardez cette vidéo. Il est normal d'être sensible au regard des autres, aimez cette partie de vous. Vous avez le droit d'être sensible au regard des autres, et heureusement d'ailleurs !


2) LÂCHER PRISE

Plus vous allez vouloir être dans le contrôle de ce que les autres pensent, plus vous serrez rejeté.
Plutôt que de vouloir faire bonne impression, focalisez sur votre monde intérieur et exprimez-vous comme vous le souhaitez. Lâchez prise.


3) ÊTRE AUTHENTIQUE

Soyez authentique, aimé pour qui vous êtes vraiment et détesté pour vous êtes vraiment. Que les autres vous juge pour qui vous êtes, n'est pas un problème, tant que vous êtes authentique. Une fois que vous vous autorisez à exprimer qui vous êtes vraiment, même si les gens vous rejette, c'est parfait c'est que ce n'était tout simplement pas des personnes compatibles avec vous.


4) INSPIRER LES AUTRES

Plutôt que de vouloir être aimé, essayez de vouloir inspirer. Chaque héros a un point faible, pour être inspirant il suffit d'être imparfait. Ne pensez pas qu'à vous et au fait que les gens vous aiment, cherchez plutôt à inspirer.


5) ÊTRE DÉTACHÉ DES RETOURS

Généralement les gens s'attachent aux gens qui leur font des compliments.
Plus les compliments ont d'impact sur vous, plus les critiques en ont aussi. Libérez vous donc de la honte et de la sensation d'être haut dessus des autres.


6) SE DÉFINIR SOI-MÊME AU QUOTIDIEN

Si vous ne vous définissez pas, les autres définiront votre valeur. Focalisez sur qui vous voulez devenir. Si vous vous définissez vous même, vous êtes libre, car c'est vous qui avez le contrôle sur l'image que vous donnez de vous-mêmes.


7) FOCALISEZ SUR CE QUI EST IMPORTANT

Focalisez sur des choses simples qui vous aide et vous font vous sentir bien.
Définissez ce qui est important pour vous et focalisez dessus.
Par exemple pour moi ce qui est le plus important c'est qui je vais devenir, donc je focalise les choses sur devenir plutôt qu'avoir.


8) ÊTRE LIBRE

Pour moi être libre c'est être moi même, être qui j'ai envie d'être, faire ce que j'ai envie de faire. On a tous envie de liberté au fond et si vous focalisez sur ça, vous verrez que pour être libre vous devez être vous-même.

David Laroche jugement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !