Défi n° 23 - PAPILLON - 14.04.2020

38837066 237696300414011 7987061083611332608 n


Ce que cette carte m'inspire est vraiment très positif. Beaucoup d'entre vous ont du mal avec ce qui se passe en France et dans d'autres pays avec le COVID-19 et voient cette pandémie d'un oeil négatif. Il est vrai qu'elle fait de nombreuses victimes, c'est un fait mais pour d'autres cette pandémie nous pousse à aller bien plus loin au fond de nous que ce que nous pensions pouvoir faire et accepter.

Pour ma part, ce que j'ai vu naître est la solidarité, l'adaptation pour certains dans leur mode de fonctionnement, de belles prises de conscience pour ces métiers qui demandent du courage ou qui sont là dans l'ombre pour que le reste du monde avance et continue à tourner, peut être cette chance d'avoir enfin du temps pour faire tout ce dont nous ne pouvions pas ou n'arrivions pas à faire, etc...

Pour ma part, ce confinement est arrivé à point nommé. J'avais besoin de me poser, me reposer, me ressourcer, me recentrer car sur le plan spirituel, je croyais m'être perdue. A ma grande surprise, il n'en est rien ! Au contraire !

J'ai pu être à nouveau disponible pour moi, pour vous, dans tout ce que j'aime faire car ce que je fais sur la toile est le reflet de qui je suis !

Donc pour ma part, j'accepte ce changement si important pour notre Terre, pour nous.

Pour les plus réfractaires aux changements, voici quelques pistes :

Et vous ? Comment vivez-vous les changements ?


Mettez votre réponse au défi du jour en commentaire sur ce site ou bien sous la publication sur mon groupe "Guidances et soins énergétiques"
Je vais également, cette année, le proposer sur ma page privée Nathalie Neumann

 

Lilou Macé défi des 100 jours positive attitude loi d'attraction

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !