Qui sont ces nouveaux enfants ?

Les enfants dans la nouvelle energie

Je suis allée aujourd'hui, avec mon mari au salon de bien-être et des médecines douces à Blénod les Pont-à-Mousson (54700), et le premier atelier où j'ai participé activement était sur le thème

"Qui sont ces nouveaux enfants ? D'une part autre forme d'intelligence souvent végétariens,

lls ne se trouvent pas dans notre société...."

 

Vous imaginez bien que je me suis trouvée à ma place, j'ai d'ailleurs pris la parole à plusieurs reprises tellement ce sujet me parlait. 

J'ai découvert, en lien avec mon travail sur moi, que je faisais parti de ces enfants dits "différents", ces enfants qui ne comprennent pas le fonctionnement du monde actuel, trop terre à terre, trop fermé, trop normalisé. J'ai toujours été en révolte contre tout ce qui avait pu être mis en place par le monde dit "d'autorité", peu importe, que ce soient les gouvernements, l'éducation scolaire ou familiale, la religion etc..... Je peux affirmer Haut et Fort à ce jour que je me suis enfin retrouvée, pas sans mal mais pour ma part, j'ai enfin trouvé ma place ou plutôt je me suis retrouvée. Même si je ne suis pas acceptée par tout le monde, JE M'AFFIRME et J'ASSUME L'ETRE QUE JE SUIS !

Il n'est pas simple de s'affirmer à ce jour, mais nous sommes assez "intelligents" pour comprendre que nous pouvons nous adapter quand il le faut à ce monde si formaté. 

Je suis dans la petite enfance depuis 16 ans et il est vrai que j'ai remarqué que les enfants d'aujourd'hui ne sont plus les enfants d'hier, moi compris !

Il est nécessaire à ce jour d'avoir un éveil spirituel, une prise de conscience et tout ceci passe et ne peut passer que par ces nouveaux enfants. Ce ne sont pas à eux de s'adapter à nous, mais bien à nous de nous adapter à eux. Ils sont et seront nos nouveaux guides de demain : 

les éducateurs du futur, ce sont eux, pas nous ......

Je suis très sensible à ces changements et quelque chose en moi me dit et me confirme que ma place sur terre aujourd'hui est là et bien là pour accompagner, guider, conseiller toute personne qui désire aller vers cette nouvelle prise de conscience et effectuer ces changements. La pédagogie adoptée auprès des enfants dont je m'occupe est principalement basé sur Montessori ou Locsy, en partant des besoins de l'enfant et en s'adaptant à eux et pas l'inverse. 

Pourquoi pensez-vous que les enfants "différents" d'hier sont ou ont été de grands schizophrènes ? Pris pour des perturbateurs, des casses-couilles ou tout autre forme dérangeante ? C'est juste que ces enfants, en colère, ont toujours eu le sentiment de ne pas être compris, notre monde "terrien" est en rien fait pour eux. 

Je suis persuadée que nous glissons doucement vers cette belle prise de conscience, nous entendons de plus en plus souvent que nos écoles ne sont plus adaptées, qu'ils serait bien de revoir toute l'éducation nationale, nous voyons de plus en plus de sujets sur le végétarisme, le végétalisme, le veganime, pourquoi à votre avis ????? Moi même, je le suis devenue depuis quelques mois, mettant enfin en pratique tout ce que j'avais ressenti depuis ma plus tendre enfance. 

Je vous laisse seuls juges de tout ça, voici en témoignage une vidéo qui avait déjà circulée sur la toile, un partage entre un enfant et sa maman sur la composition de son assiette qui ne laisse pas cet enfant indifférent. Plein d'amour et tellement plein de réalité ! Bonne lecture à tous, je NOUS aime ...

 

Nathalie de "Guidances et Soins énergétiques"

 


Une autre vidéo poignante d'un enfant dit "nouveau" qui réagit face à ce que l'homme fait de notre Terre

https://www.facebook.com/ferocefrance/videos/1574268789535778/

 

D'autres liens parlant de ces nouveaux enfants

 

Nathalie Neumann sur Google+

végétarien indigo cristal

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau