Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Capture 3

Personne ne m'enlèvera de la tête que tout le monde peut magnétiser, plus où moins fort selon les capacités certes, mais ça se travaille ! Pour s'entraîner au début il y a deux techniques connues, mais efficaces.


La première consiste à placer ses mains l'une en face de l'autre, détendues, avec un espace entre elles comme si on tenait une grosse balle de tennis. Visualiser l'énergie qui sort de vos chakra des mains et qui va se stocker entre vos mains comme une balle d'énergie (souvent appeler psy ball). Il y a de fortes chances que vous ressentiez une chaleur dans les mains, des picotements. C'est tout simplement que vous pouvez magnétiser! Vous pouvez le faire aussi souvent que vous voulez, c'est assez sympa comme sensation, et plus vous le faite, plus votre magnétisme augmente. Seul bémol : c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi, donc éviter si vous êtes malade ou fatigué, car dans ces moments là, votre corps à besoin de cette énergie, donc laisser la lui !

La deuxième méthode plus spectaculaire, mais qui peut mettre plus de temps à marcher, c'est de prendre un agrume (citron, orange) et de le dessécher en le magnétisant. Pourquoi un agrume? Tous simplement parce que c'est un fruit plein d'eau, donc les résultats sont plus facilement probants. Il est important de procéder à l'expérience avec deux agrumes : un que vous magnétiserez 15 minutes par jour pendant une semaine en lui ordonnant de se dessécher, et un que vous ne magnétiserez pas, et qui va vous servir de témoin pour voir comment "vieillirait" le fruit sans votre intervention. Au bout d'une semaine, normalement le fruit magnétisé doit être beaucoup plus sec, voir carrément momifié en cas de fortes capacités. Certaines personnes le font aussi avec deux morceaux de viande rouge.

Après vous pouvez tenter de magnétiser des plantes qui sont mal en point, vous serez étonné du résultat ! Ne vous acharner pas dessus non plus, si vous le faite trop, vous pouvez "l'étouffer" par votre propre énergie, ce qui n'est pas le but !


Tirer du site : www.equi-nox.net/t236-exercices-pour-debuter-et-tester-votre-magnetisme

 

soins énergétiques magnétisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !