Chiromancie : étude de la consistance de la main

Capture 360

Article posté par Vanessa sur mon groupe "Guidances et Soins énergétiques"


Lors de la pratique de la chiromancie, il existe de nombreuses façons d’en apprendre plus sur quelqu’un en étudiant la consistance de sa main, pour venir compléter la lecture des lignes. Personnalité, traits de caractère, psychologie : la consistance de la main pour la chiromancie en dit long sur la personne à qui elle appartient.
 

Main maigre

Psychologie 
Celui qui a la main maigre a une vitalité plutôt faible, ce qui se traduit par un manque d’énergie générale et une tendance à se fatiguer rapidement.
Lorsque la main est également mince ou raide 
Cela traduit un caractère assez rigide. La personne se montre souvent têtue, inflexible, et assez froide avec son entourage.
 

Main flasque 

Psychologie
Une main flasque est souvent symptomatique d’un manque d’énergie et se ressent lors de la poignée de main. Elle témoigne d’une difficulté à prendre des décisions concrètes, ainsi qu’une tendance à rêvasser.
Lorsque la main est également épaisse 
Les mains flasques et épaisses trahissent généralement une personnalité prône aux excès en tout genre, qu’il s’agisse de drogues, de la nourriture ou des plaisirs de la chair.

 

Main molle

Psychologie 
Avoir une main molle, c’est avoir plus de capacités intellectuelles que physiques, ainsi qu’une imagination fertile. Lors de la poignée de main, les os ne se ressentent pas et, selon ce que dit la consistance de la main pour la chiromancie, cela signifie parfois une certaine fragilité.
Lorsque la main est également plate
À l’inverse de ceux qui ont les mains épaisses, les personnes aux paumes plates sont souvent dépourvues de sexualité.

 

Main elastique

Psychologie 
Quelqu’un qui a une personnalité flexible et est d’un naturel enjoué, qui s’adapte facilement et fait souvent preuve d’une attitude positive. La personne qui possède une main élastique aime entreprendre et possède de véritables talents créatifs.
Lorsque la main est également épaisse
Il s’agira d’une personnalité conviviale, dégageant une belle énergie et avec une véritable facilité à nouer des liens avec les autres.

 

Main ferme

Psychologie
A l’image de sa poignée de main, celui qui possède une main ferme a un caractère souvent affirmé et une forte personnalité. Il a les pieds sur terre et possède un grand sens de l’adaptation, qu’il doit à son ouverture d’esprit.
Lorsque la main est également épaisse 
En plus d’avoir un équilibre à tout épreuve au quotidien, la personne sera plus chaleureuse, ce qui se traduira, entre autres, par un appétit sexuel important.

 

Main dure

Psychologie
Posséder une main dure se traduit dans la chiromancie par une tendance au déterminisme, voire à l’entêtement. L’individu se montre souvent exigeant, le plus souvent avec les autres. Physiquement, celui qui a la main dure est vigoureux et costaud.
Lorsque la main est également épaisse 
Cela traduira un caractère enclin à l’agressivité et à la colère. L’individu est alors plutôt égoïste et tourné vers lui-même, pensant avant tout à son plaisir personnel, avec un penchant pour le matérialisme.

 

Main creuse

Psychologie 
Celui qui a la main creuse est d’un naturel généreux et prend plaisir à donner. D'après ce que dit la consistance de la main pour la chiromancie, s’il manque d’argent, il aura tendance à tout risquer, ce qui lui apportera soit une grande richesse, soit une grande pauvreté.

Nathalie Neumann sur Google+

chiromancie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau