L'estime de soi : un bien essentiel

Capture 19

4ème de couverture 

S'estimer et se respecter est un préalable indispensable pour vivre une vie harmonieuse et tournée avec confiance vers autrui. 

L'éducation, la société, la pensée judéo-chrétienne nous transmettent très souvent une vision culpabilisante de nous-même et limitative de nos potentiels. 

Il s'agit de nous en libérer par une prise de conscience de nos vraies valeurs et de la personne unique que nous sommes. C'est ainsi permettre à notre réelle personnalité de s'épanouir. 

"Nous espérons beaucoup que ce petit livre puisse être utile à ceux qui le liront et qu'il contribue à répondre à certaines interrogations concernant cet aspect essentiel de la vie : l'estime de soi, source de joie dans la vie..."


Les auteurs

Rosetti Poletti et Barbara Dobbs sont toutes deux spécialistes des soins infirmiers, de l'enseignement de la santé et de l'accompagnement. 

Rosette poletti salon mieux vivre bien etre    Da161

Elles sont les auteurs de nombreux livres à succès et de best-sellers : Lâcher prise - La résilience - Donner du sens à sa vie - La compassion pour seul bagage - Accepter ce qui est - Se désencombrer de l'inutile - La gratitude - Plénitudes ......( Editions Jouvence)


Vous pouvez trouver ce livre sur Amazon par là ⇒ "L'estime de soi : un bien essentiel"

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !