La confiance en soi

La confiance en soi

 

Vous avez l’habitude de sous-estimer vos talents et vos capacités. C’est le fait d’un manque de confiance en soi. Pourtant, vous avez une quantité de bons côtés. Les autres les voient, mais pas vous. Il est temps de vous débarrasser de cette vision déformée que vous avez de vous-même, de prendre conscience de votre beauté inimitable et de commencer à vous apprécier tel que vous êtes. L’exercice qui suit va vous aider à prendre de l’assurance et à découvrir la créativité infinie et l’amour lumineux qui sont les vôtres.

 

« Posez les mains sur votre poitrine, au niveau du cœur, fermez les yeux et détendez-vous. Inspirez profondément, retenez votre souffle un instant et expirez lentement. Continuez à respirer de cette façon en visualisant une lueur dorée au centre de votre cœur. Cette petite lumière est votre moi divin, le rayonnement immuable de l’amour inconditionnel ; elle existe depuis la nuit des temps et brille pour l’éternité. Elle envahie tout votre corps, votre tête, vos pensées et vos émotions, en illuminant votre cœur et votre esprit. Laissez-la vous envelopper. »

 

Répétez les affirmations qui suivent aussi souvent que possible, tous les jours, à voix haute ou dans le silence de votre cœur. Arrêtez-vous sur chaque mot. Dès que vous aurez conscience de votre vraie valeur, le reste du monde le verra aussi.


Affirmations :

Je suis la lumière dorée

Je suis l’amour divin

Je suis une personne inestimable

La précieuse rivière de la vie coule à travers moi

Je suis un océan d’or pur

Je mérite l’amour

Je suis amour

  • 8 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Commentaires

  • latifaqueen
    • 1. latifaqueen Le 02/08/2017
    Merci pour ce tirage qui repond parfaitement à ma situation actuelle.