28 - Tournez-vous vers les autres

28

 

Signification :

Le moment est venu d'ouvrir votre coeur, de tendre les bras et de touchez les autres avec votre Esprit. Votre ego est en train de dresser un bouclier de défense, vous faisant croire que des forces ennemies vous guettent et que vous devez vous en protéger et vous retirer. Cependant, votre Esprit sait qu'il n'existe pas d'"ennemis" contre qui se défendre - et que ce sont plutôt "nous", c'est-à-dire de belles âmes qi ont besoin d'être aimées.... et qui ont surtout besoin de votre amour en ce moment.

Examinez la posture de votre corps. Vos bras sont-ils fermement croisés contre votre poitrine ? Détournez-vous le corps et les yeux de ceux qui vous entourent ? Vous tenez-vous à l'écart des autres, de crainte d'établir une connexion avec eux et de faire partie de leur vie ? Empêchez-vous les autres de faire partie de la vôtre ?

Votre Esprit souhaite que vous vous connectiez aux autres maintenant. Décroisez les bras, tournez-vous vers les autres et tendez-leur la main. Ils ont besoin de votre amour et de vos forces curatives. Soyez convaincu que vous pouvez faire une différence, et établissez une connexion avec eux.

  • 4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.