39 - Acceptez l'amour

39

Signification :

En tant qu'enfant divin de l'Univers, votre Créateur aime pleinement votre Esprit sacré. En outre, votre Esprit plaît à Dieu et à votre entourage. Votre ego doute de cette vérité. Il murmure dans votre oreille que vous n'êtes pas assez bon, pas assez intelligent, pas assez beau ou doué pour être vraiment aimé. Il s'agit d'un mensonge et vous devez le combattre.

Vous êtes une lumière infinie dans la courbe d'apprentissage de l'expérience humaine. Votre Créateur vous connaît uniquement en tant que magnifique lumière divine et infinie et il vous aime sans condition. Seul votre ego vous porte à croire le contraire. Appelez votre lumière et répandez-la sur l'ombre de vos peurs. Il n'est pas nécessaire de chercher l'amour, car celui-ci est présent ici et maintenant. Il vous faut juste abandonner vos peurs et accepter l'amour que votre Créateur et la vie ont pour vous en ce moment.

Demandez-vous : Dans quel domaine est-ce que je ne ressens pas d'amour ? Où est-ce que je le rejette ? Que me dit mon ego pour que je me sente si incompétent ? Quelles ombres atténuent la lumière de l'amour venant vers moi ? Demandez à votre Esprit de répandre sa lumière vive sur ces pensées sombres et remplies de peur. Respirez et acceptez la lumière et l'amour que votre Créateur a pour vous. Laissez-les chasser les ombres du jugement et du doute de soi.

  • 5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.