La fluidité

La fluidite

En dansant avec les situations difficiles et en donnant malgré tout le meilleur de vous, vous rencontrez irrésistiblement les bonnes personnes au bon moment … et vous attirez de l’aide !

Interprétation et enseignement

La souplesse, la flexibilité d’esprit sont des atouts appréciables pour avancer dans la vie. A l’inverse, dès que vous vous apercevez que vous êtes coincé dans des schémas ou que vous avez tendance à tout régenter, cela signifie que ce mouvement de fluidité est hors de votre portée. Vous êtes alors dominé et parfois attaché à vos résistances, vos habitudes, vos blessures du passé …
Il vous faut prendre la résolution de lâcher ces liens, de couper avec ce qui vous est néfaste. Larguez les amarres et accueillez le mouvement de l’existence tel un souffle vivifiant. Alors seulement, vous pouvez changer et vous programmer un nouveau devenir.

Action

Repérez vos habitudes, et décidez, par exemple, de faire une chose nouvelle par jour. Vous ouvrez alors votre système de référence et attirez des opportunités.

Pour développer votre intuition

Acceptez les impressions qui vous parviennent tout au long de la journée. Elles donnent des informations sur ce que vous vivez ! Apprenez à décoder vos sensations : elles sont agréables ? Foncez. A l’inverse vous ressentez un malaise, un resserrement dans le ventre ? Soyez vigilant, vous devez prêter attention à ce qui se passe ! Repérez vos indicateurs intuitifs.

  • 12 votes. Moyenne 4.67 sur 5.