03 – L’ensorceleuse

03 l ensorceleuse

Il est maintenant temps pour vous d’agir, en rassemblant votre sagesse de manière organisée et structurée, et en sollicitant momentanément votre pouvoir pour qu’il se manifeste. Cela pourrait être par un rituel afin d’identifier une nouvelle étape du cycle de la vie, ou encore, cela pourrait signifier organiser une importante réunion, vous assurer d’être correctement préparé et donner ce que vous avez de mieux à offrir pour saisir les opportunités qui s’offrent à vous. Rassemblez votre énergie, planifier votre stratégie et fixez-vous des objectifs. Choisissez le moment qui vous convient ainsi que vos instruments, puis allez-y avec tout le pouvoir que vous aurez réussi à rassembler.

Avant cette réunion, murmurez-vous les objectifs que vous vous serez fixés ainsi que vos points forts – assurez-vous de vous imprégner totalement d’un sentiment de ferme conviction. Gardez la tête haute, le dos droit, carrez les épaules et ne laissez aucun doute émerger à ce moment-là. Faites vos devoirs, soyez bien préparé et lorsque le moment viendra, laissez toute cette énergie, cette puissance et cette confiance en vous et déverser avec une extrême fluidité.

Cela vous permettra de passer un entretien d’embauche, de faire valoir un argument ou de trouver des alliés ainsi que des personnes qui croient en vous. Par ailleurs, cela contrecarrera le doute de soi, la négativité ou la jalousie qui pourraient avoir jusque-là enrayé votre progression. Tous les rituels permettant d’acquérir un sentiment de puissance personnelle seront à ce moment-là divinement bénis. Il vous faudra œuvrer pour qu’émerge à nouveau votre propre pouvoir – en apprenant à maîtriser votre volonté, ferme et puissante, jusqu’à présent négligée et sous-estimée. Vous êtes un être de pouvoir et d’engagement. Lorsque vous croirez en vous, enfin, permettez-nous d’apprécier ce qu’il vous sera possible de réaliser.

  • 5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.